Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une naissance en douceur
30 août 2015

ma vie de maman

Avoir un blog finalement c'est ça aussi! partager avec les lecteurs qui passent par là de petites anecdotes, des moments de vie.. et je me rends compte qu'avec mes multi activités je ne parle pas beaucoup ici...ce matin j'ai envie de me livrer un peu... que vou appreniez à me connaître un peu plus...

Ma fille va rentrer à l'école dans 2 jours, la petite derniére va rentrer à l'école ans 2 jours! je me répéte oui c'est vrai mais sachez que ça a quand même un certain impact, cette rentrée scolaire!! C'est la fin d'une période...

J'ai choisis de m'arrêter 3 ans à ses côtés, une mise entre parenthése dans ma vie professionnelle...malgré cette joie immense de la voir grandir, il y a eu des moments plus difficiles ou j'ai tourné en rond dans ma maison entre mon lave vaisselle et mon lave linge...

Heureusement j'ai une association, créee il y a 2 ans maintenant qui m'occuppe bien, https://www.facebook.com/BebesEtParentsDAqui

et puis vous les parents que j'accompagne depuis quelques mois.

Demain j'ai rdv à Pôle emploi pour faire valider ma demande de formation, je voudrai passer le diplôme universitaire d'Accompagnement à la parentalité.

Pourquoi ? parce que j'aime apprendre, toute nouvelle donnée m'intéresse!

Hâte de savoir si cela leur parle ou pas.... En attendant, nous sommes dimanche et je vous souhaite de profiter de cette belle journée, nous se sera plage!

Dans quelques jours je vais recevoir des étiquettes thermocollantes à mettre sur les habits de cette pitchounette qui rentre à l'école, vous savez?! je vous mettrai le résultat de mon test car cela peut intéresser des parents pour qui ont comme moi des petits trés respectueux de leurs affaires lol

Bon Dimanche! et bonne rentrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une naissance en douceur
  • Aleksandra, maman de 3 enfants de 14, 9 et 3 ans accompagne les futurs et nouveaux parents dans leur nouvelle aventure, 3 formules et des rdv à la carte pour une parentalité en toute sérénité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 498
Publicité